Photos de stars et célébrités

Le corps incroyable de Carrie Underwood après la naissance de son fils

 

Carrie Underwood

Carrie Underwood avait l’air tellement incroyable sur le tapis rouge du CMT Awards 2015, qu’il est difficile de croire qu’elle a eu un bébé en février. Carrie Underwood a dévoilé son corps mince post-bébé sur le tapis rouge à Nashville. Le mercredi 10 juin. La nouvelle maman de 32 ans apparaît dans une robe moulante, chauffée à blanc, à manches longues créés par Thomas Wylde, avec des grappes de cristaux complexes. La mini -robe de Underwood a montré ses jambes maigres, toniques, soulignées avec une paire de chaussures à talons d’argent, et qui accessoirisait son aspect en donnant un look très sexy. Underwood a accentué ses jolis traits avec le maquillage des yeux glacial et une lèvre teinte pâle. Cela a été vraiment une surprise que le corps de la chanteuse a rebondi si rapidement compte tenu qu’elle se concentrait sur la poursuite de ses habitudes alimentaires saines, même quand elle était enceinte.

belle femmes

Ce week-end passé, la fière maman a posté une photo de son fils dormir paisiblement sur les genoux de son père. Pour Underwood, ces derniers mois ont été tout au sujet de la maternité jonglant avec sa musique et sa carrière dans la mode. Elle a déclaré dans le magazine People que : « Avoir un bébé change définitivement votre routine, et je dois travailler autour de son calendrier. Chaque fois qu’il va dormir, je fais les choses que je dois faire pour moi-même et faire des séances d’entraînement qui se produisent quand ils le peuvent, je n’ai vraiment pas beaucoup de temps, car il y a toujours des choses à faire. Il a été vraiment agréable d’être en mesure de se concentrer mon attention sur Isaïe et notre famille.

femme elegante  Carrie Underwood en mini-robe  corps mince post-bébé  femme elegante  femme sexy  femme de l'année  belle femme sexy  femme actrice

Derniers articles

Catégories

Twitter