Photos de stars et célébrités

Le look super sexy de Jennifer Lopez pour le clip de  »Back It Up »

 

Jennifer Lopez nous a donné un aperçu de son nouveau clip avec le Prince Royce, la vidéo de musique a été lance le 9 juin sur VEVO. Ce premieravant-goût du clip de « Back It Up » ne déçoit pas. Le style JLo en maillot de bain découpé et une robe moulante blanche. Avec le Prince Royce et, bien sûr, Pitbull qui danse avec des filles chaudes. De plus, l’alchimie et le danse sexy entre Prince Royce et J Lo est vraiment chaudes. Que demander plus ?

jennifer lopez

La nouvelle chanson apparaîtra sur le prochain album en langue anglaise de la star latine qui devrait sortir dans les magasins au plus tard cette année. Quoi qu’il en soit, J.Lo prouve qu’elle est plus belle que jamais quand elle met ses fesses vers l’avant, dans le clip, comme le dit la chanson. Jennifer nous fait admirer sa silhouette de rêve dans une série de tenues très moulantes, dont une minirobe qui dévoile ses jambes fines, un corps et un monokini très en retrait révélant son ventre plat.

photo jennifer lopez

Alors que Prince Royce chante avec Pitbull et une foule de belle-femme, Jennifer vole la vedette, en affichant sa silhouette étonnante dans une seule pièce rouge floral découpé, un body noir très profond coupe et une minirobe blanche moulante. Même à l’âge de 45, Lopez prouve qu’elle est toujours en forme incroyable dans une succession de tenues très révélatrice autour d’une piscine.

look super sexy de Jennifer  Prince Royce et jenlo  clip de Back It Up  Back It Up  jennifer lopez sexy

Derniers articles

Catégories

Twitter